Se sentir belle...

Depuis le début de mon traitement, j'ai bien évidemment perdu quelques atouts de ma féminité.

Oui, cela me perturbe mais j'arrive à passer au-dessus. :-)

Je lis énormément d'articles sur le cancer, sur la chimiothérapie, sur ses effets...

Dernièrement, j'ai lu que 35% des femmes atteintes d'un cancer arrêtaient de se maquiller, comme si cela ne servait à plus rien.

Pourtant, je trouve cela tellement important.

Paraître "normale" aide à se sentir mieux et en plus, cela évite bien des regards quand on fait des courses. ^^

Le manque de globules et la fatigue changent mon teint donc je mets un peu plus de temps, qu'avant, mais je continue à me maquiller.

Quand j'enfile alors ma perruque, je me trouve "normale" et toujours jolie.

EGOBOOST ! :-)

Se sentir belle...

Voilà pour aujourd'hui... :-)

Alors, si d'autres copines d'infortune passent par ici, prenez soin de vous ! Prenez le temps de vous maquiller... Pour vous mais aussi pour votre compagnon, qui certes, doit aussi nous accepter telles que nous sommes, mais s'il y a moyen de redevenir celle qu'on était... Cela lui fait du bien aussi ! :-)

Se sentir belle...

Hop ! Une autre pour la route...

Allez, franchement, on ne voit pas qu'un cancer (de m...) essaye d'avoir ma peau ! ^^

Se maquiller :

Les foulards :

Je les mets encore rarement sans cheveux dessous, quand je quitte la maison, mais j'aime encore bien ce look avec foulards. :-)

Voici quelques tutoriels pour apprendre à les mettre.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
J
j'ai pour habitude de dire se que je pense
Répondre
L
Bisous voisin !!!
L
@jo... Sans maquillage, j'ai quand même l'air malade, tu sais. :-)<br /> @bibi, merci. :-)<br /> @au mari de Bib, merci aussi ! :-)
Répondre
J
tu est très jolies avec ou sans maquillage
Répondre
B
Tu es très jolie , tu fait bien de te maquillée , surtout si tu te maquillais avant . <br /> Mon mari confirme ... :-)
Répondre