RAS !

Quand on a un bambin qui nous occupe H24… c’est difficile de trouver du temps pour venir papoter. 
 

Et pourtant, je devrais venir vous dire que tout va bien ! 
 

La dernière irm faite en août était bonne, comme ma dernière prise de sang.

J’ai simplement flippé énormément fin mai/début juin. J’ai eu de grosses douleurs au dos et rien ne les soulageait. Je suis allée voir quelqu’un en médecine physique. Un scanner du dos ainsi qu’une scintigraphie m’ont été prescrites. 
J’ai pris mes rendez-vous… mais la scinti étant avant le scanner, j’ai annulé 2 jours avant et je ne l’ai toujours pas passée. 
 

J’ai préféré faire un examen plus basique comme le scanner avant de faire un plus stressant. 
Au final, j’ai deux débords de disque dont un qui provoque des micro fractures dans ma vertèbre, ce qui me donne de fortes douleurs pendant une semaine le temps de la guérison. Le nerf est également comprimé, ce qui me vaut une sciatique de folie ! Je mords sur ma chique mais ce n’est pas simple avec mon p’tit gars. 

J’ai également été consulter un bon osteo qui a relevé que j’avais une instabilité du bassin, probablement présente depuis ma première grossesse. Il y a du boulot. On se voit régulièrement. 💸 🙂

Voilà les News. 
 

Belle soirée!

RAS !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :