Fini ? J'en ai eu 8 ?

Eh oui... Quasiment cinq mois se sont écoulés entre la première et cette dernière reçue ce matin.

La nuit fut très courte. Je me suis endormie vers 00h30 et réveillée à 3h19 (heure habituelle sous cortisone). Impossible de me rendormir après. Le Xanax n'a pas mis mon cerveau au repos...

Noah qui prenait l'avion. Chimio. Le chien de Noah qui devait normalement aller chez ma maman (pendant les vacances en Italie) mais pour qui j'ai dû trouver une solution dare-dare le soir car cela n'allait pas avec l'autre chien. Je n'ai pas aimé le laisser dormir seul dans une maison.

Bref... J'ai atteri aux toilettes pour ne pas changer et évacué cet état de stress. J'ai retiré mon vernis pour poser le nouveau. J'ai eu mon fils au téléphone vers 5h30 : il était à l'aéroport.

Ma nuit fut occupée, quoi !

Amaury m'a emmenée à l'hôpital. Maman ne venant pas aujourd'hui. Sur le trajet, j'ai dit que j'avais envie de pleurer. Il a dit mais non, Noah est presque arrivé. Barney a été recuperé. Et c'est ta dernière chimio. Il me regarde... "Mais nooooooon, je n'ai pas de mouchoirs !".

Cela coulait fort. Pas longtemps mais j'en avais besoin.

Sur le parking, nous avons été rejoints par une maman d'élève d'il y a deux ans et de l'année prochaine. Geste très adorable de sa part. Elle y tenait et cela m'a fait plaisir de papoter avec elle pendant cette chimio ! Si elle passe par ici... Encore un tout tout tout grand MERCI.

Amaury lui, prenait le Thalys pour Disneyland pour le boulot. :-) Il revient, jeudi.

Je n'ai jamais été reçue aussi rapidement à l'hôpital de jour. Malgré ma petite remarque sur l'erreur de cortisone prescrite et l'attente de la fin de la réunion de staff des oncos pour savoir le dosage exact de l'autre cortisone, j'étais prête pour 11h.

J'ai été trop rapide... Car arrivée sur le parking, j'ai reconnu trois visages familiers. Mes collègues d'amour, avec un bouquet de fleurs. Deux autres sont arrivés. Ils sont vraiment adorables ces cocos ! Que ferais-je sans eux !? D'ailleurs... Ils me manquent fameusement !

Julie (faut suivre, je n'explique plus ^^) m'a emmenée chercher un sandwiche et en arrivant à l'école, les collègues avaient préparé un apéro de folie, dehors et se tenaient en file avec une lettre à leur cou. <3

Fini ? J'en ai eu 8 ?

Des élèves avaient préparé cela. Trop chou ! :-).

Ensuite, j'ai filé à la réunion des parents de Noah où je n'ai entendu que du positif. Quel petit homme, maintenant ! :-) <3

Passage obligatoire à la pharmacie et retour à la maison.

Voila. L'étape chimio n'est pas encore vraiment terminée. puisqu'il va falloir la digérer, comme je peux, mais je ne dois pas retourner dans trois semaines pour recevoir une injection. Mes cheveux vont pouvoir mieux repousser. Ils le font déjà mais pas encore partout ! O_o

Pour le reste de la pilosité, je ne suis pas pressée si ce n'est pour les sourcils et les cils.

Mes intestins vont se refaire, je l'espère.

On prépare une semaine dans le Sud de la France et ensuite, opération le 13 juillet, normalement.

Voilà !

ps : j'ai une école du tonnerre !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :