Mes merveilleux collègues !

Je vous ai déjà parlé d'eux. Je vous ai déjà dit qu'ils étaient super !

Je vous le redis ! J'insiste !

Ils sont formidables. Quelle équipe. Ils me manquent tellement !

Samedi soir avait lieu la pendaison de crémaillère de Julie, ma collègue directe et ma deuxième super amie (je répète pour ceux et celles qui ne suivraient vraiment rien ^^).

J'ai insisté pour l`aider car je savais que beaucoup de personnes (collègues) seraient présentes et que cela demandait une préparation de dingue tant au niveau de la mise en place que du repas. Je prépare donc deux gros plats, vais acheter une bouteille de bubulles (grrrr.... Toujours pas pour moi), des chips... Et je cherche, depuis plusieurs jours la touche de rouge que l'on devait avoir pour l'occasion.

C'etait, en effet, la seule consigne.

Ma robe ? Noooooon... Je ressemblerais au Grand Stroumph avec les dizaines de gros bleus sur les jambes.

Ma blouse très rouge ? Noooooooon... Je l'ai mise à la soirée "Noël" avec les collègues. Cela ferait bis répétitas.

J'opte donc finalement pour une blouse rouge corail, insatisfaite.

Quand me revient à l'esprit que des amis ont la perruque d'Ariel la petite Sirène.

Oh, l'idee de génie. J'ai le droit de pouvoir jouer le jeu à fond et de me promener avec une perruque rouge.

Mes merveilleux collègues !

Bonheur !

Je suis ridicule mais j'adore cela ! :D

Fière de moi car j'allais battre tous les autres... Je file déposer Noah chez son père et je demande à Amaury d'appuyer sur le champignon car nous sommes en retard et j'avais promis d'aider...

On arrive dans cette lointaine contrée (à 30 min de la maison ^^) et je remarque les voitures de toutes les collègues.

HORREUR. Je suis une fille ponctuelle et déteste le retard... Et visiblement, je suis mega mega mega en retard...

Mes merveilleux collègues !

Jusqu'à ce que je vois cette bannière...

Et que je remarque que personne n'est en rouge mais bien en noir et blanc...

Surpriiiiiiiiiiiiiise.

Voilà donc la pendaison de crémaillère qui s'est transformée en fête d'anniversaire surprise pour mes 30 ans (c'est le 22 juillet).

Ne sont-ils pas géniaux ?!

Je commence même à devenir gênée car ils m'ont prévu deux surprises en 10 jours ! Mais j'adore cela donc je ne me plains pas. :-) ^^

Je ne peux pas me plaindre. Je ne peux que les adorer encore plus et les remercier du fond du cœur pour tout, absolument tout !

Je lis parfois des articles sur des femmes atteintes de cancer et qui le cachent au travail, par pudeur, pour éviter d'être regardées comme des pestiférées ou de remarquer des regards de pitié...

Mais moi, je suis ravie de les avoir. Ils sont présents. Ils me soutiennent. Ils me parlent comme si de rien était. Ils continuent de me taquiner, m'embêter et déconner avec moi, comme avant... Sur le cancer ou pas car j'ai, moi-même, beaucoup d'auto-dérision (oui... Sinon ils ne se permettraient pas, je le sais bien ^^). Bref, ils sont là et m'aident bien à avancer dans ce combat !

Chers collègues, merci ! Merci ! Merci ! <3.

Aujourd'hui, c'était conférence pédagogique. Je tenais à être présente. J'ai bien fait. :D

Qu'est-ce que cela me manquait... Quel bonheur d'être au milieu de l'équipe, dans une classe, à bavarder, à demander ce que l'on doit faire car je n'écoutais pas la chef qui donnait les consignes, à rigoler, ...

On a parlé des horaires de l'année prochaine. Il fallait que l'on note sur une feuille nos désidératas.

Je n'y ai noté qu'une seule revendication : TRAVAILLER !

Rendez-moi mon boulot !!!

Comme cela va être long jusqu'en février... Grrrrrrr

(Ouf, je retourne encore quelques heures demain et mercredi pour ranger ma classe.).

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :