Merci, bonsoir !

Bon...

C'est fini ! Même pas une coupe de champagne au sortir de la dernière séance. Un peu déçue... Heureusement que ma cousine avait prévu du Kidibull. 😜

C'est pour ma dernière séance que j'ai pu décerner la médaille du retard le plus long... 4h. D'autres ont eu pire. Je ne vais donc pas me plaindre. Il y a plus grave dans la vie, n'est-ce pas ?!

Je voulais faire don de ma super blouse bleue utilisée 22 fois, à Noah mais il m'a dit de la jeter à la poubelle. C'est mieux ainsi finalement. Quoi que... J'aurais aimé prévoir un brûlage de culotte, enfin de blouse. Une page se tourne ! 😎

J'ai vu la doctoresse avant de quitter les lieux. Elle m'a prescrit une énième crème... Cette fois-ci avec un peu de cortisone. C'est que c'est vraiment bien brûlé, maintenant. Ouch.

J'ai passé une nuit atroce. Cela me fait mal. Cela me gratte. La peau s'enlève sans souci. Il y a des cloques. Ce n'est pas super joli à voir.

- Surtout, pas de soleil, madame ! Heureusement, on arrive au moment où le soleil disparaît...

- Euhhhhhh, je ne vous ai pas encore dit que j'allais en Australie en décembre ? 😅

Elle ne m'a pas hurlé dessus. Elle m'a juste dit que je devais mettre de la crème 50++++++++++, des blouses avec des cols ronds et pas en V et rester à l'ombre. Tout ce que j'avais prévu !

Enfin, voilà.

Les gens pensent que c'est fini. Que je suis guérie. Que la page est tournée. Ce serait évidemment trop beau et trop facile.

Je suis en rémission et surveillée de près. Je continue avec de l'hormonothérapie pendant 5 ans.

Le mot cancer n'est pas banni de mon vocabulaire.

Comme on me l'a si bien dit, il y a eu un avant. Désormais, il y a un après...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
C
Bonjour,<br /> <br /> je débute ce long parcours car le crabe n'a été découvert il n'y a qu'un mois;<br /> J'adooore votre état d'esprit et votre force!<br /> Chapeau bas!<br /> Christine
Répondre
L
Plein de courage à vous ! Le moral est le meilleur remède. Gardez confiance ! <br /> Je ne serai jamais sereine mais le sourire aide énormément !