Cheveux et cils ?

Cela pousse !

Ce n'est pas Byzance... Mais cela avance ! 😏

Après une journée difficile, petite soirée avec ma cousine, ma tante revenue de France pour la semaine et ma grand-mère chez qui elles logent.

Elles ont joué aux coiffeuses ! Ma tante a un peu coupé la nuque sans trop oser... Elle a acheté du gel en spray.

Ma cousine m'a fait une teinture à l'henné neutre donc, on ne voit rien mais visiblement, c'est bon pour les cheveux... 👌🏼😛

Après être allées au shopping avec ma maman, elles m'ont offert des boucles d'oreilles.

Bref, elles ont joué à la Barbie.

J'ai beaucoup de mal à m'accepter ainsi. Il faudra pourtant bientôt passer le cap car j'ai mal à la nuque à cause de ma perruque. J'aimerais bien avoir une petite frange.

Je vais tout de même mettre les photos pour monter les repousses des cheveux et des cils à quasiment 5 mois de la dernière chimiothérapie.

Cheveux et cils ?

Avec un smile sinon, ça ne va pas ! 😜😋

Cheveux et cils ?

Et de profil... Juste pour vous montrer la taille des cils !

Allez hop, je file au lit !

La journée de demain sera certainement meilleure ! 😋

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
N
Je comprends que tu veuilles vite retrouver ta longue chevelure mais en attendant tu es belle, vraiment!
Répondre