Veille de chimio 2.

Mes chimios ayant lieu le mardi, je dois me rendre à l'hôpital le lundi matin pour faire une prise de sang et rencontre un oncologue.

J'ai bien dormi mais au réveil, j'avais pas mal de stress. J'ai eu des douleurs au ventre atroces. Je me connais, j'angoisse...

Pourquoi ?

Peut-être parce qu'au vu des résultats de la prise de sang, je saurai si oui ou non, j'ai droit à ma chimio demain.

Il y a une semaine, je n'avais plus que 40 globules blancs. J'étais en neutropénie sévère. On m'a mise sous antibiotiques et j'espère être assez remontée que pour supporter la chimio suivante.

Je suis dans un service qui fait un peu de tout... De la médecine interne. J'ai l'air d'être la seule "malade" car ils ont tous des cheveux... Ma réflexion est débile mais bon. :-)

Je suis également angoissée par rapport à demain. J'ai déjà vécu cette journée-là, il y a trois semaines mais cela ne me rassure pas. Je dois retourner en chirurgie pour poser ce picc-Line et j'avoue que la douleur de la piqure était atroce.. Je sais donc à quoi m'attendre... Horreur.

Finalement, le rendez-vous s'est bien passé. Mes globules blancs étaient remontés suffisamment pour avoir ma chimio, le lendemain.

Ma tumeur a déjà un peu diminué et est déjà moins indurée... Après seulement une chimio. Je suis contente. Le ganglion axillaire est aussi beaucoup moins gros qu'avant.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :