Le temps file quand on est obligé de prendre du temps pour soi !

Voilà déjà plus de deux mois que nous sommes en confinement.

L'oncle de mon chou est décédé quelques heures après mon dernier article. Il a donc fait partie des toutes premières victimes belges.
Malheureusement, le nombre s'est fameusement multiplié dans le monde entier.

Quoi qu'il en soit, même si ce que nous vivons n'est pas une partie de plaisir, je dois bien avouer que mon corps a bien apprécié cette parenthèse dans cette vie si remplie.

Je me sens moins fatiguée. Je fais ce que j'ai envie (chez moi ^^). Je suis en famille. J'ai moins de stress.

Alors, c'est sûr, la période est anxiogène mais je trouve qu'une fois qu'on rentre chez nous, on est bien car on est en sécurité et il n'y a pas tous les autres stress du quotidien qui nous rongent.

Je reprends l'école lundi et je suis déjà tendue. Pas par le fait de revoir les enfants ! Que du contraire. Mais parce qu'il y a plein de petites choses à côté qui donnent envie de s'énerver très fort. ^^

Prendre sur soi. Ne pas se tracasser. Respirer. On parle de 5 semaines d'école... 

Ensuite, les "vacances" arriveront. Bye bye notre super RoadTrip aux States !

Alors, oui... La santé passe avant des vacances. Je suis d'accord avec cela et d'ailleurs, je ne me sentirais pas à l'aise si le voyage était maintenu et que je devais me retrouver dans un avion pendant des heures. Mais... ce voyage se voulait être un but dans ma vie d'ex-cancéreuse.

Au bout de mon année de lourds traitements, nous sommes partis en Australie. C'était mon objectif. Je m'accrochais à cela et j'y ai passé un séjour mémorable.

En octobre, nous fêterons la fin de l'hormonothérapie. 
CINQ ans ! Yeah !

Alors, pour cela, nous voulions refaire un chouette voyage de 3 semaines, comme en Australie. Un nouveau but. Une nouvelle étape. 

Voilà pourquoi je suis déçue que ce Covid soit entré dans nos vies.

Qu'à cela ne tienne... Un autre mini voyage était aussi réservé durant les vacances de Toussaint, pour fêter la vraie fin.
Donc, nous allons croiser les doigts pour que l'on puisse maintenir cette semaine "détox de stress" aux Açores.

J'y suis allée, il y a 3 ans et c'était extraordinaire !  Dans mon top 3 des destinations !

Enfin voilà... 
Sinon, je fais en sorte de ne pas faire exploser la balance. Je ne cuisine pas mille et unes pâtisseries. Je n'achète pas (trop) de chips.
Au final, en 5 ans, j'ai pris 2 kilos. :p

Et surtout, je n'ai plus aucune douleur depuis deux mois. Vous voyez... ça a du bon de se poser.

Sur ce, je vais donner cours par vidéo à mes loulous.

Belle journée.





 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :