J + 7 mois post-hormonothérapie

Hey !

Les mois passent à une allure ! C’est incroyable. 
Ils passent même encore plus vite depuis que j’ai arrêté de scruter toute trace de sang. 
J’ai abdiqué !

Mon corps s’est bien remis même si au final, je me rends bien compte que je n’étais pas si importunée par ce traitement. Je m’étais habituée aux petites douleurs et je vivais avec elles.

Ma première Mammographie depuis l’arrêt est prévue mercredi. 
Je suis encore relativement sereine, il me semble. On verra à l approche de ce jour.

La semaine suivante, je vois la Gynéco-onco puisque mon oncologue ne voulait plus de moi. Cela fait 1,5 ans que je ne l’ai pas vue même si on communique par mail pour les petites questions zerbies du soir que je peux avoir. 😋

Sinon, je suis allée en onco-fertilité. 
La chimio a bien eu un impact sur mes ovaires. La réserve ovarienne n’est pas perturbée par l’effet Zoladex. Elle est très basse et elle le restera.
Je n’ai pas eu réellement de réponses même si elle a beaucoup parlé. 
Je dois passer tout un tas de petites examens et prises de sang. 
Elle m’a parlé de stimulation mais je l’interrompais à chaque fois en disant « mais mon cancer… » et à chaque fois, elle tentait de me rassurer.

Quand bien même, je ne suis pas à l’aise. Au final, je suis même un peu rassurée de ne pas revoir mes règles qui, selon ses propres paroles, il y a 5 ans, sont plus dangereuses qu’une grossesse. 
 

Bref, affaire à suivre en juillet, à l’aube de mes 36 étés. 
 

A part cela, je vais bien ! Sincèrement bien. 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :