Vérification officielle !

Vendredi soir,
Mon infirmière de coordination m'a téléphoné pour avancer mon rendez-vous de quelques heures, avec mon oncologue. N'ayant rien à faire de mes journées, je ne vois pas en quoi cela m'aurait gênée ! ^^

Quoiqu'il en soit, j'ai donc rendez-vous mercredi matin, 5 minutes après mes rayons (croisons les doigts qu'il n'y ait aucun retard ) pour parler de l'étape n°4 : l'hormonothérapie.

Pour rappel, je vais avoir une piqûre pour me ménopauser artificiellement et je vais devoir penser à prendre un cachet tous les jours. C'était déjà difficile avec la pilule ! ^^ Vive le rappel sur le GSM ! :D

Donc, pour résumer, je vais passer de l'adolescente de 15 ans à la grand-mère de 70 ans (pardon mesdames) en l'espace de 15 jours. Youhou !

Pour en revenir au coup de fil de vendredi, l'infirmière m'a demandé de passer au bureau ce matin, afin de prendre une prescription pour une prise de sang.

Je suis donc allée faire ma prise de sang, ce matin, en regardant bien à quoi elle allait servir...

Vérification officielle !

Il n'y avait que cela qui était coché. J'imagine donc qu'ils vont vérifier si la chimiothérapie a bousillé mes ovaires ou pas. Je n'ai évidemment pas encore informé le peuple médical que mes "ragnagnas" étaient revenues. ^^

J'ai eu un cancer (de m...) et j'aime l'idée que l'on pense à vérifier comment vont mes fonctions reproductrices.
Je suis jeune et j'ai cette possibilité d'avoir encore un enfant malgré ce cancer (de m...).

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :