Grabouilla

Bientôt Halloween en classe !

 

C'est une vieille sorcière qui s'appelle Grabouilla.
Grabou-bou, Grabou-bou, Grabou-bou, Grabouilla
Elle passe par la chatière du gros chat Ramina
Rami-mi, Rami-mi, Rami-mi, Ramina
Elle transforme en cafetière les bottes de ma grand-mère.
Se cache dans la gouttière d'la maison d'Nicolas...

Cette vieille sorcière n'est certainement pas sous hormonothérapie pour pouvoir passer par une chatière et une gouttière.

Peut-être est-ce dû au temps belge qui est pluvieux depuis des semaines mais mon corps me dit MERDE !

J'ai mal partout. J'ai mal aux articulations. J'ai mal au dos. 
Si bien que j'ai dû faire une croix sur le sport.
J'aimerais pouvoir le continuer. Dès que j'entends de la musique, j'ai envie de bouger et mettre en application toutes les chorégraphies apprises mais... je le paie cher le lendemain.

Depuis des mois, je souffrais d'une sciatique droite. J'ai commencé à flipper grave il y a un mois. Plus moyen de penser à autre chose. Je me suis retenue de ne pas envoyer un email ou appeler mon oncologue. 
Je suis finalement allée chez ma généraliste. Très à l'écoute, elle m'a demandé ce qui me rassurerait. Bien sûr que je rêvais d'être rassurée.

Elle était en train de me prescrire un scanner quand elle m'a demandé comment allait l'entorse de mon orteil gauche, faite en mars dernier.
Selon moi : nickel. Je n'avais que très rarement mal donc c'était réglé.
Mais... voilà, elle m'a dit que je devais certainement compenser pour ne pas avoir mal et donc, mon corps tordu me le faisait savoir ailleurs.

J'ai donc quitté le cabinet avec mon scanner et une prescription de kinésithérapie pour mon entorse à l'orteil.
Je suis rentrée, j'ai tenté de capter comment je marchais et en effet, je ne déposais plus mon pied correctement.
Bref... on s'en fiche mais la prescription est sur mon bureau et je n'ai plus envie d'appeler.

Depuis que je fais l'effort de marcher comme il faut, j'ai mal au pied gauche mais plus dans toute la jambe droite (qui entrainait des paresthésies).
Mon dos va mieux aussi.

J'ai stressé comme une conne. Je suis allée sur le net. J'ai lu le pire. Mais j'ai également fait l'inverse... j'ai cherché des infos sur l'étude qui avait été faite à propos de mon traitement (Zoladex + Aromasin) et j'en ai lu que du bien. Donc, cela me rassurait aussi.

Bon, si ma collègue me lit, elle va me dire que j'ai oublié de parler d'un super projet mis en place à l'école qui me donne double travail (QUOI ? Les instits bossent ?! Ce n'est pas possible !) et qui ne me laisse plus une seconde pour m'asseoir durant la journée puisque j'ai une classe verticale.
Il faut que mon corps s'habitue à ce nouveau rythme mais je l'adore et me sens hyper épanouie même si je bosse très tard, tous les soirs.

J'ai arrêté la danse mais continue le Pilates. J'espère bientôt reprendre en douceur le Sh'Bam. 

Enfin bon, tout cela pour dire que nous sommes le 22 octobre 2019.
J'ai reçu la dernière autorisation annuelle pour être remboursée de mon traitement.
Elle s'arrêtera le... 20 octobre 2020.

Ca y est ! Il me reste moins d'un an de traitement. <3

Je vous souhaite une bonne soirée. Je vais aller lire un peu au lit.
Ah oui... j'ai diminué mon médicament pour dormir ! Plus qu'un quart. :) :) Petit à petit...

N'oubliez pas de vous palper surtout en ce mois de sensibilisation.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :