Ca y est : elles sont là !

Et on est samedi ! 😓

-"Appelez le service quand vous êtes indisposée pour venir faire la première piqûre."

Et quand on est samedi, que le service est fermé le week-end, je fais quoi ?

Eh bien, j'attends !

Bon, cela me rassure... La piqûre sera faite selon mes calculs savants et je ne devrai donc pas aller en Australie avec la deuxième ou troisième piqûre. Youhouuu ! 😜👌🏻

J'appelerai lundi, première heure... Mais je sais que je n'aurai pas de rendez-vous ce jour-là car ma gynécologue est au bloc opératoire toute la journée.

J'essaye de me concentrer sur les paroles de mon oncologue qui m'a dit que l'on était pas à quelques jours près de mes règles, pour faire la piqûre si cela ne convenait pas pour l'Australie.

Bref, au moins, la piqûre ne sera pas faite sans ces règles tant attendues par la gynécologue. Elle ne voulait pas trop le faire en dehors mais avait quand même accepté. Nous serons donc toutes les deux rassurées.

Allez... C'est le dernier paquet de serviettes hygiéniques que j'utiliserai avant 2021 !

Quelles economiiiiiiiiiiiiiies ! 👌😄😄😄

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :