Joyeux Noël !

Je vous souhaite un excellent Noël !

Je suis de l'autre côté de la Terre, en vacances.

Je profite un maximum. J'arrive à complètement oublier ce qui m'est arrivé même si chaque photo me le renvoie en pleine face. Ah que c'était plus simple de se laisser photographier quand j'aimais ma coupe ! 😜

Je suis donc à quasiment deux mois de cachets et je vais bientôt avoir ma troisième piqûre. Je croise les doigts mais je n'ai AUCUN effet secondaire indésirable. Je suis ravie.

Ce voyage est loin d'être de tout repos. On marche sans cesse, des pentes, dans le sable, ... On se lève tôt, on bouge énormément ! Je ne suis pas fatiguée ou mal. Cela me prouve bien que je suis capable de reprendre le travail à la rentree. Youpie !

Allez, j'y retourne !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :