Rémission ! 5 ans !

- Bon, vous allez me dire quand, que je suis en rémission ?

- Comment ça ?

- Pas une seule fois, vous m'avez sorti le mot rémission depuis qu'on se connait.

- Ah, mais parce que pour moi, vous l'êtes dès l'instant où on vous opère...

Bref, il m'a dit que j'étais NED (No Evidence of Disease). 

Je suis donc allée voir mon oncologue, mercredi, après avoir fait ma mammographie mi-juin et ma prise de sang la semaine passée.

Tout va bien.

Ce mois-ci, je fête les 5 ans de l'opération ! Youhou.

4 piqûres ! 4 injections et mon traitement sera terminé.
Je me pique donc une dernière fois le 23 octobre, continue à prendre mon Aromasin pendant 28 jours et le 19 novembre, je jette la fin de ma plaquette !

La semaine du 14 décembre, je passe un bilan d'extension : scanner, scintigraphie, IRM, prise de sang.
Je revois mon Onco le 23 décembre (j'ai décidé de le voir un mois plus tôt que d'habitude car j'en avais ras le bol de toujours stresser à Noël. ^^)

Si tout roule (il n'y a pas de doute... j'essaye de m'en convaincre), on attend encore 2 mois et puis, on peut commencer à tenter de se reproduire. 


A part cela, j'ai acheté une maison avec mon amoureux. 

L'ordinateur a clignoté rouge quand j'ai répondu aux questions pour l'assurance-vie (assurance solde restant dû) mais la banque a été d'accord que j'emprunte sans celle-ci.

On a rigolé avec le banquier car il a fini par me dire : 
- Dites-moi quand je peux cliquer sur le non.

- AAAAAH, je ne fume pas ! YESSSSS ^^


Voilà pour les bonnes nouvelles.

La bien bonne journée.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :