Zen, restons zen.

Et je le suis, sincèrement ! 😎

Ce fut une semaine riche en événements ou annonces pourris.

Feed-back.

1) Attentats à Bruxelles.

2) Biopsie du col positive avec une dysplasie de haut grade.

Ca... C'était jusqu'à hier après-midi.

3) En rentrant de l'école, je regarde mes mails et remarque que la mutuelle me rembourse que quelques trucs...

Pour résumer la situation, les séances de kinésithérapie ne sont pas remboursées depuis août. J'ai déjà eu trois refus et même une lettre me demandant d'aller en justice si je n'étais pas d'accord de ne rien retoucher. Ma chère maman avait semble-t-il arrangé la situation puisque ma kiné m'a envoyé un message, il y a deux semaines, pour me dire que j'avais enfin un accord. J'ai donc tout envoyé chez eux, sous recommandé vu le nombre de bons de mutuelle.

Je lis donc le mail qui reprend des remboursements de janvier. Rien avant. Je leur téléphone et ils m'annoncent que j'ai un énième refus... Une lette arrivera chez moi lundi. Bien sûr, il fallait que ma kiné soit en vacances pour trois semaines. 😅😎😎

Suite au prochain épisode. Je ne vais donc pas être riche en retouchant le pactole comme je le pensais. 😆

4) Ayant besoin de ma toute première fiche de paie en temps plein, je file sur le site en ligne afin de la télécharger. Hâte de voir combien je touche réellement pour un mois complet, je clique. J'ouvre. Je descends la souris et là... #drame.

Mon employeur me croit toujours en mi-temps. C'est à n'y rien comprendre puisque pour pouvoir faire un mi-temps médical, il faut l'accord du médecin conseil que je n'ai pas vu ce mois-ci.

Je n'ai renvoyé aucun certificat depuis fin janvier. Je ne sais donc pas où se situe le problème.

Quoiqu'il en soit, le versement prévu est bien ridicule.

C'était aussi sans compter sur les deux semaines de congés tant attendues... Mais qui signifient donc que les services Enseignement sont probablement en repos également.

A qui vais-je pouvoir m'adresser mardi ? 😖🙄😋

Après, il faut relativiser. Je me suis quand même acheté quelques pantalons en ligne hier soir car mes pantalons sont trop grands. 👌🏻🤗😀

Il y a toujours pire dans la vie. Be cool !

Bilan physique de ce jour :

- Douleurs au coccyx +++. Des radios ont été passées lundi. Rien à l'horizon. Tout va "bien". Je dois faire des infiltrations et prendre des anti-inflammatoires plus poussés.

- Je suis ultra raide. Les genoux et les mains sont assez raides et difficiles à plier, surtout au lever.

- J'ai quelques maux de tête. Peut-être de fatigue.

- Je redors bien. 👍🏻

- Je ne grossis pas. Pas un gramme. J'en perds même. J'avais peur de gonfler, finalement, on est loin du compte.

- Acné +++

- Fatigue ++.

- 3 cordes lymphatiques qui ne s'en vont pas.

- des douleurs dans le sein opéré.

Je crois que j'ai tout dit. 🤐😉

Bon week-end de Pâques !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :